L'inscription est
libre et ouverte à
tous.
La majeure partie des sujets ne vous sera accessible qu'en lecture seule si vous n'êtes pas adhérent de l'association, mais vous aurez néanmoins accès à presque toutes les rubriques (comme les
offres d'emploi) même sans être adhérent (simplement vous ne pourrez rien écrire sur le forum).
Pour en savoir plus sur la procédure d'inscription : cliquez
ici.
Pour en savoir plus sur l'adhésion à l'association, cliquez
ici.
Pour en savoir plus sur l'association, n'hésitez pas à consulter nos
statutsInformation pratique :En tant que non-adhérent inscrit sur le forum, vous pouvez poster des messages dans les rubriques suivantes :
- Débat et Questions (pour participer à des réflexions vives sur le métier, diffuser des informations, se tenir au courant des dernières lois, etc.)
- Equipes de travail (pour demander des renseignements et/ou vous investir dans les différents projets en cours de l'association.
Nota : les forums spécifiques des équipes de travail sont réservées d'accès aux adhérents de l'association)
- l'espace photos (pour retrouver et partager vos photos de promo.
Nota : vous ne pouvez pas y créer de nouveaux topics, mais vous pouvez répondre à ceux déjà en place)
- la partie
commentaires et suggestions sur le forum (pour donner votre avis)
N'oubliez pas non plus qu'une fois inscrit, vous avez également la possibilité d'envoyer des MP (message privés) aux autres membres enregistrés.