EMFOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association des Anciens étudiants du DESS/Master Pro de Psychologie du Travail
 
AccueilAccueil  Portail d'EMFORPortail d'EMFOR  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fermeture du forum d'EMFOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 859
Age : 47
Localisation : Montpellier
Emploi : Formateur par les jeux (communication, dynamique de groupe, créativité, gestion de projet...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Fermeture du forum d'EMFOR Empty
MessageSujet: Fermeture du forum d'EMFOR   Fermeture du forum d'EMFOR EmptyVen 13 Mar 2015, 13:23

Bonjour à toutes et à tous,

Après 8 ans de bons et loyaux services, le forum d'EMFOR ferme ses portes.

L'association vous propose de la retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/73004876977/ ...en attendant la mise en service de son site internet personnalisé cheers

Le forum restera cependant accessible encore un temps pour archives mais plus aucun sujet ne pourra y être posté.

Quant à moi je fais comme le forum et je tire ma révérence, vous laissant entre les mains d'une nouvelle équipe dynamique et pleine de projets !
Il est grand temps que les dinosaures laissent la place aux jeunes Cool

Au plaisir de vous retrouver lors des événements futurs organisés par EMFOR, en simple participant cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fhoff.forum-pro.org/
 
Fermeture du forum d'EMFOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sur le forum
» Modifications du forum
» Rubriques du forum et fonctionnement
» FAQ : comment se servir d'un forum internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMFOR :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser